jeudi 9 mars 2017

Samsung Galaxy S8 et S8 Plus : déjà en précommande au prix de 922 €

Les Galaxy S8 et S8 Plus seront dévoilés le 29 mars prochain, lors d’un évènement “Unpacked” du constructeur coréen. Mais plusieurs semaines avant cette présentation, le revendeur MobileFun les proposent déjà en précommande. Il faudra cependant débourser la coquette somme de 922,99 euros pour la version de 5,8 pouces et de 1037,99 euros pour celle de 6,2 pouces.
Samsung Galaxy S8

Le Samsung Galaxy S8 n’en finit pas de faire parler de lui ! À quelques semaines de sa présentation officielle, qui est fixée au 29 mars prochain lors d’un évènement “Unpacked” du constructeur coréen, le revendeur MobileFun a décidé de proposer les deux nouveaux smartphones de la marque, à savoir le S8 et le S8 Plus, en précommande.

Les Samsung Galaxy S8 et S8 Plus déjà en précommande !

Alors que les précommandes officielles ne seront pas lancées avant le 10 avril, le revendeur propose le S8 à 922 euros et le S8 Plus à 1037 euros. Ces tarifs sont beaucoup plus élevés que ceux qui avaient été annoncés.
Le prix d’appel du S8 devrait être de 799 euros et celui du S8 Plus de 899 euros. On ne s’attendait clairement pas à ce que le nouveau Galaxy S8 soit bon marché.

Le constructeur livre également la fiche produit détaillée de chacun des smartphones, qui concordent avec celle du Galaxy S8 Plus, qui a fuité, il y a quelques semaines. Celui-ci sera équipé d’un écran 6,2 pouces Quad HD + Super AMOLED.
En ce qui concerne l’intérieur de l’appareil, on peut s’attendre à y trouver un Snapdragon 835 couplé à 4 Go de RAM et 64 Go de stockage interne. Cette capacité peut être augmentée en insérant une carte microSD dans le smartphone. Quant à la batterie, elle serait dotée d’une capacité de 3 500 mAh. Passons maintenant aux capteurs photo. À l’avant, il sera de 8 mégapixels et à l’arrière, de 12 mégapixels «Dual Pixel».
Le Galaxy S8 aurait les mêmes caractéristiques à l’exception de son écran de 5,8 pouces et de sa batterie dotée d’une capacité de 3 000 mAh. Il ne reste plus que quelques semaines à patienter avant que les deux nouveaux smartphones de Samsung ne soient dévoilés. En attendant, découvrez toutes les infos sur les Galaxy S8 et S8 Plus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire