lundi 13 mars 2017

Samsung Exynos pourrrait sûrement avoir deux caméras arrière pour le Galaxy S8

Samsung Exynos a récemment envoyé un tweet qui pourrait être considéré comme un indice nous disant que le Galaxy S8 pourrait fonctionner avec deux caméras à l'arrière. Oui, il semblerait impossible étant donné toutes les images du Galaxy S8 qui ont fuit dans les dernières semaines montrant seulement une seule caméra arrière, mais se pourrait-il que le dispositif vu dans les fuites ne soit pas la version finale du prochain Samsung phare ?



Beaucoup de choses ont été révélées au sujet du Galaxy S8 ces derniers jours, et nous aurions certainement entendu parler d'une caméra double si elle fait son chemin vers le Galaxy S8. Nous devrions également considérer le fait que le capteur d'empreintes digitales sur le dos ne laisserait pas de place pour un deuxième module de caméra, et à moins que Samsung ait réussi à nous tromper avec des fuites d'un prototype S8 qui ne sera pas le produit final, il semble peu probable qu'il y aura ainsi deux caméras à l'arrière.

 Samsung Exynos se montre plutôt juste en montrant que l'Exynos 8895 prend en charge les caméras double (grâce à la double intégrée dans les processeurs de signal d'image), comme il y a également d'autres tweets qui parlent de d'autres fonctionnalités de la 8895. Il est encore suspect, cependant, comme Samsung utilise des puces Exynos et Meizu, cela pourrait donc signifier que Samsung tente maintenant de séduire d'autres OEM en mettant en évidence le support de l'Exynos 8895 pour une fonctionnalité qui a vu une énorme demande dans l'industrie des smartphones.

 Alors? Selon vous, est ce que le Galaxy S8 aura bel et bien deux caméras à l'arrière du smartphone?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire