vendredi 3 février 2017

Vampyr et Call of Cthulhu sortiraient pour la fin de l’année 2017

Alors que nous n’avons toujours pas de date de sortie officielle pour Vampyr de Dontnod, ou même Call of Cthulhu de Cyanide Studio, une récente mise à jour du site officiel de l’éditeur affiche une date d’arrivée pour les deux titres et on pourrait les voir débarquer dès cette année. C’est en tout cas ce qu’affiche désormais le site de Focus Home Interactive sur la fiche des deux jeux en question.
En effet, en faisant un petit tour sur le site de Focus,j'ai remarqué que la date de sortie des deux jeux programmés de chez l’éditeur a changé pour afficher un Q4 2017. Ce qui signifie que Vampyr et Call of Cthulhu arriveraient dès la fin de l’année 2017 sur PC, PS4 et Xbox One. Ce qui serait une sortie assez proche tout de même, et qui remplirait bien comme il faut cette fin d’année 2017.
Ce n’est donc pas impossible, même s’il faut avouer que les deux titres sont encore assez discrets pour le moment, ce qui ne concorde pas trop avec une sortie proche. En remarque, ça pourrait bientôt changer avec l’approche de l’E3 2017, qui devrait nous rencarder sur de nombreuses sorties à venir. Il ne nous reste plus qu’à patienter encore, on verra si on aura droit à une date de sortie pour Vampyr ou Call of Cthulhu dans peu de temps, en principe, ces dernières devraient être fixées pour la fin de l’année du coup.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire