dimanche 15 janvier 2017

YouTube va vous faire payer les commentaires sous les vidéos

YouTube vient de mettre une nouvelle fonctionnalité en place, celle-ci permettra notamment de rémunérer les auteurs des vidéos, en proposant aux internautes de mettre des commentaires payant sous les vidéos en direct. 
Hier, YouTube a présenté une nouvelle fonctionnalité, qui va permettre aux internautes de payer les commentaires qu’ils voudront afficher en priorité sous une vidéo. Cette nouvelle solution de paiement, permettra de rémunérer mieux les vidéastes, et autres Youtubeurs. Cette fonction se nomme « Super Chat ». Pour en bénéficier, il suffit de payer. Ainsi, avec cette solution, vous allez mettre en avant votre commentaire, pendant la durée de votre choix, il sera également épinglé, et surligné, dans un couleur plus ou moins visible, selon le montant que vous aurez déboursé pour voir votre commentaire affiché sous la vidéo.

300 euros, pour 3 heures d’affichages

YouTube avait déjà mis en place il y a quelques années, une solution d’abonnement payante, pour soutenir financièrement les chaînes YouTube de votre choix, et de leur permettre de vous offrir des vidéos d’une meilleure qualité. Cette solution sera désormais inaccessible, et donc remplacer par « Super Chat ». Cette fonction vous sera notamment très utile lors de la diffusion de vidéo en direct sur YouTube. Ainsi, en payant par exemple la somme de 5 euros, votre message pourra être surligné en bleu, mais ne sera pas épinglé en début de file. Pour 15 euros, votre commentaire sera surligné en jaune, et sera épinglé pendant 5 minutes sur le fil de commentaires. Pour la somme de 300 euros, votre message sera surligné en rouge et sera visible pendant 3 heures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire