vendredi 20 janvier 2017

Tout sur le Ulefone Gemini

Ulefone a présenté un nouveau produit en Chine cette nuit, le Gemini. Raffiné et élégant, il a aussi pour principale particularité d’être doté d’un module photo regroupant deux capteurs et deux optiques.
Ulefone n’est pas encore très connu en France. Il est surtout présent sur le marché chinois et il n’a pas l’intention de lancer ses produits sur le marché européen pour le moment. Le Gemini ne dérogera pas à la règle, mais il sera toujours possible de s’appuyer sur les revendeurs spécialisés pour l’importer dans nos contrées.
Ulefone Gemini
Ulefone a présenté un nouveau téléphone cette nuit.
Le terminal est plutôt élégant à première vue. Le constructeur l’a en effet pourvu d’une coque métallique brossée et il a choisi de le décliner en plusieurs coloris différents afin de plaire au plus grand monde.

Ulefone Mini : du métal et des finitions soignées

Il sera notamment possible de le prendre en argent, en gris ou en or.
L’ergonomie va droit à l’essentiel et l’appareil regroupe ainsi tous ses boutons physiques sur le flanc droit, les uns sous les autres. On trouve en plus un bouton physique placé sous l’écran.
La fiche technique n’est pas inoubliable, mais elle s’en sort assez bien tout de même.
Le Gemini embarque aussi un écran Full HD de 5,5 pouces et il pourra donc afficher du 1920 x 1080. Côté processeur, on a un MediaTek MT6737T cadencé à 1,5 GHz, avec 3 Go de mémoire vive et 32 Go de stockage, extensibles par le biais d’une carte micro SD. La batterie atteint pour sa part une capacité de 3 250 mAh. La 4G est présente, de même pour le WiFi, le Bluetooth et le GPS.
Comme indiqué plus haut, le terminal met le paquet sur la partie photo et il est ainsi pourvu d’un module photo double. Le capteur principal atteint les 13 millions de pixels et le capteur secondaire 5 millions de pixels. Ce dernier se chargera surtout de récupérer des informations sur les scènes photographiées et notamment sur la profondeur de champ, afin de produire de beaux flous artistiques. L’optique placée sur ces capteurs atteindra une ouverture en f/2.0.
La caméra frontale se limitera à une définition de 8 millions de pixels pour sa part.
Ulefone n’a pas encore révélé le prix de vente de l’appareil malheureusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire