lundi 30 janvier 2017

Horizon Zero Dawn dévoile de magnifiques images et du nouveau gameplay

Horizon Zero Dawn dévoile de magnifiques images et du nouveau gameplay
A l'occasion de plusieurs essais dans les studios de Guerrilla Games, Horizon Zero Dawn se dévoile à travers de somptueuses images.
Les développeurs de Guerrilla Games ont invité il y a peu de nombreux médias internationaux dans leur studio à Amsterdam pour y proposer une démo exclusive de Horizon Zero Dawn. En plus d’avoir de nombreuses nouvelles images de toute beauté que vous retrouverez en fin d’article, c’est également l’occasion pour nous de faire le plein d’informations.
Si nous avons eu droit à de nouvelles vidéos de gameplay, nous découvrons pas mal de précisions sur ce titre considéré comme l’un des jeux les plus attendus de 2017.

Voyage rapide, crafting en combat et autres informations

Si beaucoup d’éléments ont pu déjà être deviné suite aux nombreux bandes-annonces déjà dévoilées, ces démos ont permis aux journalistes présents d’en savoir davantage sur certaines composantes.
Apparemment, la carte du monde est bien plus vaste qu’on ne le pensait et il sera possible de voyager à l’aide de feux de camp. En plus d’être un moyen de sauvegarde, ces derniers, une fois découverts, vous permettront de vous déplacer d’un feu à un autre feu.
Le bestiaire semble également être plus important puisque Guerrilla Games a laissé sous-entendre qu’il n’avait dévoilé qu’une infime partie de ce qui nous attendra prochainement. De plus, du craft est bien de la partie et en plus de pouvoir changer d’armes au cours des combats, vous pourrez également créer vos munitions pendant la bataille.
Le mieux jusqu’à présent, reste de découvrir les différentes vidéos que l’on vous propose en fin d’article.
Pour rappel, Horizon Zero Dawn sortira le 1er mars prochain en exclusivité PlayStation 4.

Gameplay



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire