mercredi 11 janvier 2017

Galaxy S8 : sortie la semaine du 17 avril ?

Mi-avril, ce serait la date retenue pour la commercialisation du Galaxy S8. Un peu plus tard que le Galaxy S7, mais à la même période que le Galaxy S6.

 
Galaxy S8 : sortie la semaine du 17 avril ?
N'ayez crainte, le Galaxy S8 devrait arriver à la même période que ses prédécesseurs, mais un peu plus tard quand même, sans oublier son design soigné et considéré comme un monstre. Le - sérieux - journal coréen The Investor, appartenant au groupe Korea Herald, l'une des plus grandes publications du Pays, le Galaxy S8 serait commercialisé à la mi-avril, "probablement durant la troisième semaine". Cela donnerait au plus tôt une sortie le 17 avril.
Une date légèrement retardée par rapport aux années précédentes. Le Galaxy S7 est arrivé officiellement sur le marché européen le 11 mars 2016, le Galaxy S6 est arrivé quant à lui le 11 avril 2015. Dans les deux cas, c'est à l'occasion du MWC que les téléphones ont été présentés, il ne devrait logiquement pas en être autrement cette année. Rendez-vous fin février en avoir le fin mot.
Selon de précédentes rumeurs le Galaxy S8 pourrait être disponibles en deux versions, toutes deux incurvées, avec des écrans de 5,1 ou 5,5 pouces. Il est également question d'un double capteur photo et d'un assistant vocal du nom de Bixby. Encore un mois et demi de patience.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire