vendredi 2 décembre 2016

Square Enix annonce avoir vendu 5 millions de copies de FFXV



Final-Fantasy-XV_Cover_(2016)

Final Fantasy XV est disponible depuis le 29 novembre dernier et c’est aujourd’hui que Square Enix dévoile déjà un premier chiffre concernant les ventes du jeu, avec une précision sur les ventes de la première journée de de lancement de ce nouvel opus de la licence Final Fantasy.
Ainsi, d’après l’éditeur, il y aurait plus de 5 millions de copies vendues à travers le monde de Final Fantasy XV dès les premières 24h de lancement. Un chiffre qui est bien évidemment très impressionnant mais qui va être difficile à confirmer, peut-être que Square Enix précise ça pour se faire mousser un peu, ce n’est pas exclu.
En tout cas, si le chiffre est bien vrai, le lancement de ce Final Fantasy XV est très impressionnant et en même temps, pas si étonnant après les nombreuses années d’attente, les joueurs se sont apparemment rué dessus. Il faut également savoir que les 5 millions de copies, inclues les versions physiques et dématérialisées du jeu sur Xbox One et PS4 confondu. Voilà, qui devrait en tout cas donner le sourire aux actionnaires de Square Enix, c’est même sûr, il ne reste plus qu’à attendre le remake de Final Fantasy VII désormais, qui ne donne pas énormément de nouvelles depuis son annonce.

(Voir Hashtag sur Twitter).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire