jeudi 1 décembre 2016

Samsung : les causes de l’explosion du Galaxy Note 7 dévoilées avant la fin de l’année

Samsung expliquera les causes des explosions des Galaxy Note 7 en décembreLe mystère du Galaxy Note 7 sera résolu avant la fin de l’année. Samsung promet d’être transparent.
L’histoire du Galaxy Note 7 avait bien commencé. Le succès était au rendez-vous avec 4,3 millions d’unités vendues les premiers jours du lancement. La « succes story » s’est arrêtée là quand plusieurs batteries ont commencé à prendre feu. Samsung a fait un premier rappel de ses smartphones.
Les batteries sortant de ses propres usines ont alors été incriminées. Samsung a rapidement remis en vente le Galaxy Note 7 avec de nouvelles batteries fabriquées par un autre constructeur. Malheureusement, les nouveaux Galaxy Note 7 certifiés ont continué à jouer avec le feu.
Samsung n’a eu d’autres choix que de rappeler tous les Galaxy Note 7 et de mettre fin à sa brève existence. On ne sait pas depuis ce jour ce qui a provoqué l’explosion de certains Galaxy Note 7.
Samsung fait des tests dans ses laboratoires pour comprendre d’où vient le problème. Elle travaille également avec des agences de sécurité aux Etats-Unis et en Corée du Sud pour résoudre cette énigme.
Samsung semble avoir fait des avancées dans son enquête high-tech puisque d’après le KoreaHerald, la compagnie va rendre ses conclusions dans le courant du mois de décembre.
Le Galaxy S8 sera vraisemblablement dévoilé en février au MWC. Il est impératif pour Samsung de tourner la page du Galaxy Note 7 avant fin 2016 pour qu’il n’y ait pas d’amalgame. Mais le Galaxy S8 serait un véritable monstre.
En espérant qu'il marchera bien, pour Samsung.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire