samedi 19 novembre 2016

The Last Guardian : une bande-annonce avant son lancement en décembre

Une bande-annonce pour The Last Guardian.Une bande-annonce pour The Last Guardian.



Alors que la sortie de The Last Guardian sur PS4 approche de plus en plus, Sony Interactive Entertainment a diffusé pour l'occasion une bande-annonce inédite à base de poésie et de quelques images féériques. 


Après de nombreuses années d’attente, un développement plus que tumultueux (avec notamment un départ de Fumito Ueda de Sony pour se concentrer sur le projet en freelance) et un titre d’arlésienne qui lui a collé un peu trop longtemps à la peau, The Last Guardian va désormais bientôt sortir en exclusivité sur PS4 puisque la date de sortie officielle est programmée pour le 7 décembre prochain.
Afin de faire patienter les fans, une nouvelle bande-annonce de The Last Guardian a été diffusée par Sony. Pour mémoire, cette nouvelle production s’annonce comme étant une histoire inoubliable de camaraderie (l’alliance d’un jeune garçon avec une mystérieuse créature gigantesque du nom de Trico), de confiance et d’aventures extraordinaires dans un pays étrange et mystique signée Japan Studio.

La nouvelle bande-annonce de The Last Guardian sur PS4

En plus de cette nouvelle vidéo, le producteur Fumito Ueda a souhaité revenir en quelques mots sur la vision initiale de The Last Guardian : « Je vais être un peu difficile avec moi-même à ce sujet… mais dire que j’ai accompli 100% de ce que je souhaitais n’est pas tout à fait vrai. En tant que créateur, il y a toujours un petit peu plus qu’on aurait aimé ajouter. Quand j’ai terminé Ico et Shadow of the Colossus, j’avais le même sentiment. Ceci dit, je pense que les équipes de Sony et de Gendesign ont mis tout leur coeur et leur énergie dans ce projet. »
Enfin, voici sa réponse quand on lui demande quelle est sa plus grande fierté par rapport à ce titre : « Je pense que c’est ce que nous avons réussi à accomplir avec Trico. Son attitude, son comportement. Nous avons insufflé la vie à une créature qui n’existait pas auparavant, un nouveau personnage, et c’est très difficile. Qu’est-ce que ça nous fait ressentir de nourrir Trico ? Je souhaite que le joueur puisse en faire l’expérience》.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire