samedi 5 novembre 2016

Samsung veut aussi des écrans sans bordure sur ses smartphones


L’année prochaine, Samsung lancera deux modèles avec des écrans à bordures limités. L’écran occupera ainsi 90 % de la surface disponible. Park Wonsang, ingénieur en chef chez S-LCD, a communiqué cette information aux journalistes sud-coréens. Pour avoir un aperçu de ce smartphone, on peut visionner cette vidéo consacrée au MiX de Xiaomi. Grâce à une dalle de 6,4 pouces, le constructeur chinois a atteint une proportion de 91,3 %.

Samsung poursuit sa stratégie

Park Wonsang confirme la tendance adoptée avec le Galaxy S7 Edge. Alors que l’écran occupait seulement 76 % de la surface sur ce modèle, les designers de Samsung ont réussi à impressionner les spécialistes du secteur. Ainsi, l’augmentation de la taille constituerait un argument de vente pour la firme sud-coréenne. Par ailleurs, d’ici les deux prochaines années, le constructeur vise à atteindre une proportion de 99 %. Pour l’instant, aucune information n’a filtré sur le nom de ces prochains modèles. Samsung sauterait-elle le pas avec le S8 ou préfèrerait attendre un peu ?

Actuellement, l’entreprise sud-coréenne continue à redorer son blason après que son image ait été écornée par les déboires de la Galaxy Note 7.  D’après une information relayée par Reuters, les « victimes » pourront acheter un S8 à moitié prix
Le MiX de Xiaomi

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire