samedi 19 novembre 2016

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : record de lancement avec 10 millions d’exemplaires


10 millions d'exemplaires pour le lancement de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.10 millions d'exemplaires pour le lancement de Pokémon Soleil et Pokémon Lune.


Le constructeur japonais Nintendo annonce que Pokémon Soleil et Pokémon Lune sur Nintendo 3DS battent un nouveau record mondial avec plus de dix millions d'exemplaires expédiés. 


Encensés depuis peu par la critique, malgré la réticence de quelques fans, Pokémon Soleil et Pokémon Lune ont officiellement battu un nouveau record avec plus de 10 millions d’exemplaires expédiés à travers le monde. Nintendo annonce dans un communiqué que c’est du jamais vu depuis les débuts de la Nintendo 3DS. Ce chiffre représente d’ailleurs une augmentation de 150 % par rapport à Pokémon X et Pokémon Y.
Sachez également que les célébrations des 20 ans de la franchise continuent avec l’ouverture des Championnats Internationaux Européens Pokémon qui se dérouleront à Londres du 9 au 11 décembre. Les meilleurs joueurs du monde entier s’y rassembleront pour participer au premier tournoi officiel de Pokémon Soleil et Pokémon Lune et tenter de gagner l’un des prix d’une cagnotte dont la valeur totale pourra s’élever jusqu’à 250 000 dollars.

Pokémon Soleil et Pokémon Lune : adieu les arènes et les badges, place aux épreuves

Pour la première fois dans un jeu Pokémon, vous ne devez plus récupérer des badges dans les arènes, mais participer à des épreuves dans la région d’Alola (composée de 4 îles à la nature luxuriante et d’une île artificielle) : des combats Pokémon, des missions pour aider les habitants, des trésors à trouver, des mystères à élucider. Bref, une nouveauté pour permettre une nouvelle fois de prouver que vous êtes le meilleur dresseur !
Pokémon Soleil et Pokémon Lune sortent le 23 novembre prochain et sont notamment disponibles en précommande ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire