samedi 5 novembre 2016

Battlefield 1 : Dice dévoile les grandes lignes de sa road map de développement

Battlefield 1Battlefield 1

Dice va proposer une importante mise à jour pour Battlefield 1 en novembre et détaille (assez vaguement) ce qui attend les joueurs prochainement. 


Disponible depuis le 21 octobre dernier sur PC, PS4 et Xbox OneBattlefield 1 semble faire l’unanimité du côté des joueurs et de la presse (à commencer par nous comme en témoigne notre test), mais le jeu de Dice n’est bien entendu pas parfait. Des corrections et ajouts via des mises à jour rythmeront la vie du FPS dans les mois à venir et le développeur a d’ailleurs précisé ce qui allait arriver d’ici peu avec une première road map.

Une road map chargée mais assez vague

Tout d’abord, Dice a confirmé que les serveurs hardcore allaient arriver bientôt. Aucune date n’a été dévoilée malheureusement et il faudra également repasser pour connaître les détails (plus de dégâts, pas de soin auto, pas de HUD… etc. ?). Ensuite, la carte Suez va connaître des évolutions au niveau de son agencement pour mieux équilibrer les affrontements en Conquête. Les drapeaux passeront notamment de 3 à 5 et un véhicule blindé sera ajouté dans les bases des deux équipes.

Le développeur précise qu’une importante mise à jour de Battlefield 1 sera déployée en novembre avec des corrections et améliorations à la clé. Il est notamment question du matchmaking et de l’équilibrage tandis que le programme Louer un serveur et une nouvelle partie personnalisée seront là. Pas de mentions malheureusement de l’assez pénible système de médailles qui mériterait quelques modifications pour plus de souplesse.

Une importe mise à jour pour Battlefield 1 en novembre

Le billet nous apprend aussi que le 16 novembre sera lancé le Battlefest durant une semaine, un évènement pour fêter la licence Battlefield avec des activités et récompenses uniques. Il y sera également proposé le mode Brouillard de Guerre en partie personnalisée officielle où mini-carte et plaques de soldats seront désactivées. Enfin, Dice rappelle qu’en décembre sera proposée Giant’s Shadow, une nouvelle carte gratuite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire