samedi 15 octobre 2016

Samsung commence à développer le firmware pour le Galaxy S8

Samsung est dans une mauvaise période avec toutes les histoires qui tournent autour du Galaxy Note 7 et les modèles qui prennent feu. Mais la vie ne s’arrête pas pour autant et il faut penser à l’avenir pour les futurs produits. Ici, il n’est pas question du Galaxy Note 8, mais du Galaxy S8.
Samsung-logo
Ce modèle va logiquement succéder au Galaxy S7 sorti en mars dernier. Selon SamMobile, Samsung a commencé le développement sur le firmware pour ajouter de nouvelles fonctionnalités et faire le nécessaire. La ROM est pour l’instant développée pour la Chine, l’Allemagne, l’Italie, la Corée, la Pologne, le Royaume-Unie, les États-Unis et la France. Que les autres pays se rassurent, ils seront ajoutés à la liste au fil des semaines, Samsung s’assure d’un fonctionnement dans ces régions pour commencer.
Plusieurs rumeurs ont suggéré que Samsung pourrait avancer la date de sortie du Galaxy S8 cette fois-ci, mais tout porte à croire que ce ne sera pas le cas. Le développement sur la ROM du Galaxy S7 avait commencé à la même période l’année dernière.
Selon les dernières rumeurs, le Galaxy S8 viendra en deux variantes : une avec un écran QHD de 5,1 pouces et une autre avec un écran 4K de 5,5 pouces. Tous les deux devraient être incurvés, tandis que le grand modèle aurait un double capteur photo comme l’iPhone 7 Plus. Pour le processeur, on devrait retrouver le Snapdragon 830 ou l’Exynos 8895 selon les pays. En Europe, le Galaxy S7 est proposé avec un processeur Exynos, ce choix devrait rester en 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire