samedi 24 septembre 2016

Assassin’s Creed : une suite pour le film est envisageable

Une suite pour le film Assassin's Creed serait en discussion.Une suite pour le film Assassin's Creed serait en discussion.


Le réalisateur Justin Kurze a récemment déclaré qu'il était déjà entrain d'imaginer une suite pour le film Assassin's Creed avec forcément une nouvelle période et un nouvel assassin à mettre en avant. 


Alors que le premier film de la franchise Assassin’s Creed est seulement attendu pour le 21 décembre prochain dans nos salles obscures, Justin Kurzel s’est exprimé concernant l’avenir de l’adaptation cinématographique de la licence d’Ubisoft dans une entrevue pour le magazine Total Film et a confié qu’une suite était déjà imaginée bien qu’il faudra attendre les premiers résultats avant de préparer officiellement ce nouvel opus.
En effet, il s’imagine déjà d’autres assassins, d’autres templiers et de nouvelles périodes, mais il faudra faire attention à ne pas interférer avec les jeux vidéo de la marque Assassin’s Creed : « Nous devons trouver une période qui, une nouvelle fois, ne soit pas redondante avec le jeu. Ensuite il s’agit de penser comment Michael Fassbender peut s’intégrer à cette période. On peut vraiment créer une toute nouvelle palette pour le prochain film. La guerre entre les templiers et les assassins peut changer de forme, elle offre des possibilités uniques pour créer de nouveaux récits. »

Assassin’s Creed : des scènes historiques dans le film avec de l’espagnol

Le réalisateur Justin Kurzel a également indiqué au média GamesRadar que toutes les scènes du film Assassin’s Creed se déroulant dans le passé n’ont pas été tournées en anglais, mais en espagnol afin de garder une certaine authenticité avec la période dans laquelle va se retrouver le comédien Michael Fassbender : « J’aime l’idée que la production ait accepté ça. Nous avons évidemment aussi tourné en anglais, mais il était évident qu’à partir du moment où l’on revenait dans le passé, on parlerait un bel espagnol. Cela ajoute un côté exotique au film et l’enrichit encore plus. »

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire