dimanche 3 juillet 2016

PS4 : Une version Slim et la Neo présentées au TGS 2016 ?

Sony profiterait du Tokyo Game Show 2016 pour présenter officiellement la PS4 Neo 4K mais également une version Slim de sa console. 

Enfin, la guerre des consoles semble être bien repartie pour un tour ! Alors que Microsoft a créé une petite sensation lors de l’E3 en présentant les versions S et Scorpio de sa One, Sony devrait réagir au Tokyo Game Show 2016.
La firme nippone pourrait en effet profiter d’être sur ses terres pour dévoiler non pas une, mais deux déclinaisons de la PlayStation 4 !

Neo et Slim : la ps4 dans tous ces états au TGS

On le sait depuis quelques mois déjà, Sony va proposer une version plus puissante de la PS4, la NEO. Cette version upgradée du monolithe de la marque japonaise a été confirmée lors de l’E3, mais on attend toujours l’officialisation et la présentation officielle de cette console qui devrait être vendue au prix de 399 €.
Selon les informations du Wall Street Journal, le constructeur attendrait donc le Tokyo Game Show de cette année (du 15 au 18 septembre) pour officialiser la NEO, mais pas seulement, puisqu’une version Slim de la PS4 pourrait également être présentée.

Deux machines lancées en septembre

Si Sony fait le choix du TGS pour la présentation de ses deux nouvelles consoles, cela devrait permettre au salon japonais de retrouver un peu de son lustre d’antan, les dernières éditions nous ayant laissés sur notre faim en termes de nouveautés.
De plus, il se murmure que les deux « nouvelles » consoles de Sony sortiraient le mois suivant cette présentation ce qui, en termes de timing, permettrait à la marque nippone d’enfoncer encore une peu plus le clou par rapport à Microsoft qui, de son côté, ne lancera la Scorpio et la one S qu’en 2017.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire