lundi 4 juillet 2016

La PS4 Neo aurait bien un lecteur Ultra HD Blu-ray.

Le membre du forum NeoGaf Osirisblack est à l'origine des premières révélations entourant la future PS4 Neo qui furent rendues publiques bien avant l'officialisation de la machine par Sony début juin dernier. L'individu revient ces jours-ci avec de nouveaux scoops relatifs à la PS4 4K. Et il y a une bonne nouvelle !
Osirisblack confirme l'intégration d'un lecteur au format Ultra HD Blu-ray sur la nouvelle version de Playstation 4. Le contraire aurait été curieux compte tenu de l'intégration du lecteur UHD Blu-ray réalisée par Microsoft sur la Xbox One S. La PS4 Neo sera donc bien en mesure de lire les disques 4K. Une bonne nouvelle !
Autre information importante révélée : Sony travaillerait sur deux versions différentes de PS4 Neo. Une seule sera commercialisée. Celle qui sera jugée la plus efficace sur le plan commercial par Sony.
Le premier modèle serait commercialisé à 399 dollars avec une puissance de 4.2 teraflops. Le second serait lancé au tarif de 499 dollars avec une puissance de 5.5 teraflops.
On évoque une sortie probable au printemps 2017.
A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire