vendredi 17 juin 2016

Réalité virtuelle : Samsung installe son parc d’attraction à Paris.

Samsung ouvre ce weekend à Paris son parc d'attraction dédié à la réalité virtuelle S7 Life Changer Park.


Les sensations d’un grand huit à la maison ! Voici les sensations que pourrait bien nous offrir la réalité virtuelle dans un futur plus ou moins lointain. Pour vous donner un premier aperçu de ce que pourrait être le parc d’attractions 2.0, Samsung propose au parisien de venir tester son S7 Life Changer Park, le premier parc d’attractions entièrement dédié à la réalité virtuelle.

Paris accueille le parc d’attractions VR de Samsung


Si vous êtes à Paris du vendredi 17 juin au dimanche 19 juin et que vous êtes accroc aux nouvelles technologies, vous n’aurez aucune excuse pour ne pas vous rendre sur l’Esplanade de la Bibliothèque François Mitterrand pour tester le #S7LifeChangerPark de Samsung.

Le géant coréen vous propose un parc éphémère de plus de 8000 M2 pour tester une dizaine d’attractions entièrement dédiées à la réalité virtuelle. Bien entendu, Samsung met sa technologie à l’honneur et vous propose de vivre la 360 ° avec son Gear VR.


9 attractions pour des tonnes de sensations !


Le S7 Life Changer Park nous propose 9 attractions exploitant pleinement les capacités de la réalité virtuelle. Montagnes russes (rebaptisées « Grand 7 » pour l’occasion), Surf, Saut à Ski, Safari a dos de dinosaures, Set dans la peau d’un DJ à Ibiza, vie d’un super-héros, survie à une apocalypse zombiesque, tour du monde et même petite session de détente, il y a de quoi se faire plaisir !

L’opération est plutôt bien vue de la part de Samsung qui permet ainsi au plus grand nombre de tester son casque de réalité virtuelle et ainsi, permettre au grand public de se faire une idée sur les capacités de la bête et pourquoi pas franchir le pas de l’achat. Toutes les informations sur cette manifestation sont disponibles sur le site officiel Samsung S7 Life Changer Park.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire