dimanche 19 juin 2016

LG annonce quatre nouveaux smartphones pour compléter la gamme X.

Après avoir dévoilé les modèles X Cam et X Screen, LG a présenté hier 4 nouveaux appareils de cette même gamme, les X Power, X Mach, X Style et X Max.


Quelques mois après la présentation des deux premiers smartphones de la gamme X, le X Cam et le X Screen, LG dévoile quatre nouveaux représentants. Quatre nouveaux modèles pour que chaque utilisateur trouve celui qui convient le mieux à l’utilisation qu’il fait de son smartphone.

LG : 4 nouveaux smartphones de la gamme X au catalogue


C’est dans un communiqué que LG a dévoilé les X Power, X Mach, X Style et X Max, quatre nouveaux smartphones venant s’ajouter à ceux déjà existants dans la gamme X. Des appareils qui proposent chacun des spécificités qui devraient toucher des publics différents. Les 4 modèles sont plutôt destinés au marché de milieu de gamme.

Le LG X Power propose un écran IPS de 5,5 pouces HD. Il embarque un processeur MediaTek MT6735 cadencé à 1,14 GHz, épaulé par 2 Go de RAM. Un capteur photo de 16 mégapixels est intégré à l’arrière alors qu’en façade on trouve un capteur de 8 mégapixels. Il offre un espace de stockage de 16 Go, extensible en y ajoutant une carte MicroSD. Sa batterie de 4100 mAh devrait lui assurer une autonomie de 2 jours.

Le X Mach présente une fiche technique intéressante avec son processeur cadencé à 1,8 GHz et ses 3 Go de RAM. Son écran de 5,5 pouces est QHD et son espace de stockage atteint 32 Go, là aussi extensible. Les 2 capteurs photos sont de 12,3 mégapixels au dos et de 8 mégapixels à l’avant. Il est en outre équipé d’un lecteur d’empreintes digitales et d’une batterie de 3000 mAh.


Un peu moins de puissance pour le X Style



Le LG X Style quant à lui plaira à ceux pour qui le design est le critère numéro 1 au moment de choisir un smartphone. Sa fiche technique n’est pas à la hauteur des appareils précédemment cités. Il est équipé d’un processeur Qualcomm Snapdragon 410 couplé à 1,5 Go de mémoire vive. Son espace de stockage est de 16 Go, extensible, et ses capteurs photos de 8 et 5 mégapixels. Sa batterie est un peu moins puissante que les autres modèles avec ses 2100 mAh.
LG n’a, pour le moment, pas communiqué d’information concernant le X Max. Il devrait cependant proposer un écran plus grand que les autres modèles de la gamme. La date de disponibilité des quatre terminaux ainsi que leur prix n’ont pas encore été révélés par le fabricant sud-coréen.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire